Audits audit qualité en Tunisie

audit-interne-ISO 9001-tunisie

L’entreprise qui possède un système de management certifié doit planifier et réaliser des audits internes.

Dans chaque entreprise, chacun doit gérer son temps et ses priorités, il faut aller à l’essentiel, l’externalisation permet de se recentrer sur le cœur de métier.

Externaliser la réalisation des audits internes est une décision de gestion qui implique de confier à une entreprise extérieure toute tâche ne relevant pas du métier ou ne faisant pas partie du savoir-faire fondamental.

En nous confiant vos audits internes, vous bénéficiez donc de nombreux avantages :

  • Mieux utiliser ses ressources internes, en se recentrant sur le cœur de métier en Tunisie
  • Permet de bénéficier des compétences d'un auditeur de métier, conseil en qualité des organisations en Tunisie
  • Sans lien hiérarchique avec la direction de l’entreprise auditée en Tunisie
  • L’auditeur est force de proposition, en toute indépendance en Tunisie
  • Une aide à la planification des audits (risque client, dysfonctionnements ...)
  • Des conclusions fiables et des propositions qui apportent de la valeur en Tunisie
  • Des solutions personnalisées avec les meilleures pratiques existantes en Tunisie
  • Un benchmark important en Tunisie
  • L'assurance de la conformité aux normes des systèmes de management en Tunisie  
  • La préparation de votre personnel aux questions d'auditeurs experts en Tunisie
  • Une économie des coûts de formation du personnel de l'entreprise en Tunisie
  • Pas d'audits qui "plafonnent", ni d'auditeurs manquant de pratique en Tunisie
  • Aucun problème de choix ou de disponibilité des auditeurs internes en Tunisie
  •  

    Audit seconde partie en Tunisie

    Evaluation de vos fournisseurs
    En contrôlant l’adéquation des pratiques de vos fournisseurs à vos exigences, nous nous assurons que:

    • - les exigences de vos standards soient uniformément respectées.
    • - L’équité de la marque est respectée.

    Audit de conformité à vos codes de pratiques
    En contrôlant la conformité de votre réseau aux valeurs et procédures que vous avez définies dans votre code de pratique, nous nous assurons que:

    • - La fidélisation de la clientèle augmente, avec une focalisation plus forte sur le client et une meilleure prestation de service.
    • - L’équité de la marque est préservée / améliorée car les attentes de qualité sont réalisées.
    • - votre stratégie et vos valeurs sont comprises et exécutées.
    • - les pratiques sont homogènes sur l’ensemble du réseau.
    • - Le retour sur investissement attendu du marketing sur l’élaboration de la marque est atteint.
    • - votre réseau obtient le niveau d’efficacité que vous exigez et conçoit des modèles pour l’amélioration continue.

    Les audits « seconde partie » vous fourniront une meilleure vision et un meilleur contrôle vous assurant que votre organisation et vos partenaires maintiennent et améliorent les standards de qualité que vous avez bâtis. Nos auditeurs n’ont pas seulement la connaissance de votre secteur et de votre activité, mais sont aussi immédiatement opérationnels à un coût inférieur à celui que vous devriez dépenser pour développer des ressources internes.

    Quels que soit votre localisation et les lieux de vos implantations, nos auditeurs vous délivreront cette valeur ajoutée qui fait la renommée de notre cabinet.

“Si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.” Albert Einstein